johnny hallyday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

johnny hallyday

Je m'appelle Jean-Philippe SmetJe suis né à ParisVous me connaissez mieuxSous le nom de JohnnyUn soir de juin en 1943Je suis né dans la ruePar une nuit d'orage
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Laeticia Hallyday a mangé des testicules à Lyon

Aller en bas 
AuteurMessage
johnnyti
Invité




Laeticia Hallyday a mangé des testicules à Lyon Empty
MessageSujet: Laeticia Hallyday a mangé des testicules à Lyon   Laeticia Hallyday a mangé des testicules à Lyon Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:33

Laeticia Hallyday a mangé des testicules à Lyon

La marraine de l’Unicef n’a pas eu les boules à Lyon. En fait si…
Plus on la connaît, plus on l’adore. Laeticia Hallyday, marraine de l’Unicef, était le week-end dernier à Lyon pour une visite au siège de l’association caritative.
L’occasion, bien entendu, de rendre un hommage vibrant à la gastronomie française en général, et à la cuisine lyonnaise en particulier.
Dans le Progrès, la femme de Johnny Hallyday revient sur cette expérience nourrissante : « J’ai dégusté des couilles d’agneau, des oreilles de cochon et du museau. »
En attendant, les enfants du monde entier qui se voient parrainés par l’Unicef ont plutôt intérêt à remercier Laeticia pour ce geste rigolo qui a attiré l’attention sur la cause qu’elle défend

voir sur[url=http://www.voici.fr
Revenir en haut Aller en bas
Admin(johnnyhallyday51)
Admin
Admin(johnnyhallyday51)


Messages : 1667
Points : 2306
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 58
Localisation : chalons en champagne

Laeticia Hallyday a mangé des testicules à Lyon Empty
MessageSujet: a l'intention de johnnytiti   Laeticia Hallyday a mangé des testicules à Lyon Icon_minitimeMar 30 Juin - 8:44

je voi que toi johnnytiti tu passe regullierment sur mon forum
maintenent tu fait ce tu veut avec ton forum
je m'en moque de ton forum
les regot de voici je m'en fou
se qui m'interesse c des infos
oficiel
le canard que tu parle moi j'appel sa un jounal de chiotte


Dernière édition par Admin le Mer 1 Juil - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://johnnyhallyday51.forumactif.org
titi
Invité




Laeticia Hallyday a mangé des testicules à Lyon Empty
MessageSujet: pour bruno   Laeticia Hallyday a mangé des testicules à Lyon Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:56

tu sais quoi tu sais même pas de quoi tu parle tu pouvez reprendre tous tes photo et montage que tu avais mis sur le forum tu ne la même pas fait ensuite je suis sur que tu as même pas regarder c'est facile après de m'accuser de voleur en attendent je t'avais certain ton même écrit que je t'avais prit le forum alors que c'est pas vrai c'est moi qu'il et ouvert et je t'avais mit en modérateur alors soit au moins franc et ne dit pas que le forum été a toi tu pas été capable d'aller voir sur mon forum alors que je t'avais tous envoyer mot de passe ect.. alors ne va pas raconter n'importe quoi
voilà je ne repasserais plus
Revenir en haut Aller en bas
Admin(johnnyhallyday51)
Admin
Admin(johnnyhallyday51)


Messages : 1667
Points : 2306
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 58
Localisation : chalons en champagne

Laeticia Hallyday a mangé des testicules à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Laeticia Hallyday a mangé des testicules à Lyon   Laeticia Hallyday a mangé des testicules à Lyon Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:11

j'ai jamais dit que ton forum etais a moi c toi qui a dit mais contact que c'etais mon forum pour que tu est du monde et comme tu a dit que j'ai copier ton forum ton forum et le mein on a rein avoir le mein est diferen du tein mais si tu cherche la merde tu va me trouver ça c clair......
Revenir en haut Aller en bas
https://johnnyhallyday51.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Laeticia Hallyday a mangé des testicules à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Laeticia Hallyday a mangé des testicules à Lyon   Laeticia Hallyday a mangé des testicules à Lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laeticia Hallyday a mangé des testicules à Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
johnny hallyday :: DIVERS :: pour les invités-
Sauter vers: